Food and Fire

L'inspiration du goût

Chubut, terre de feu et de vent est une province de Patagonie Argentine dans les vastes plaines entre les Andes et l'océan Atlantique. Le fleuve Chubut coule au travers du fond de la vallée, son nom dérivé du mot Tehuelche chupat signifie "transparent“. Chubut Food & Fire a été inspiré par ce paysage sauvage, cette rivière sinueuse et pure ainsi que ses horizons à couper le souffle avec son riche terroir.

Réservez

votre table

Ouvert tous les jours 
de 19h00 à 22h30

Chef Agustín Brañas

 

Le Chef Agustín Brañas repousse les limites de la cuisine pour concevoir un menu qui est à la fois élégant et vrai. Il ravit le palais en transformant les meilleurs ingrédients en une texture qui est à la fois rustique et raffinée pour en révéler l'essence du goût.

Chubut est un retour à la simplicité grâce à la magie du feu. Le chef Agustín Brañas aspire à l'émotion, aux souvenirs et vous emmène dans un voyage culinaire inoubliable dans un pays où la nourriture excite et apaise l'âme.

Réservez

votre table

Ouvert tous les jours 
de 19h00 à 22h30

Chef Agustín Brañas

 

Le Chef Agustín Brañas repousse les limites de la cuisine pour concevoir un menu qui est à la fois élégant et vrai. Il ravit le palais en transformant les meilleurs ingrédients en une texture qui est à la fois rustique et raffinée pour en révéler l'essence du goût.

Chubut est un retour à la simplicité grâce à la magie du feu. Le chef Agustín Brañas aspire à l'émotion, aux souvenirs et vous emmène dans un voyage culinaire inoubliable dans un pays où la nourriture excite et apaise l'âme.

Food and Fire

Inspirational taste

Chubut, land of fire and living wind, is a province of Patagonian Argentina set in the vast plains between the Andes Mountains and the Atlantic Ocean. The Chubut river flows through the valley floor, its name derived from the Tehuelche word chupat meaning “transparent”. This wild landscape, its pure meandering river, its breathaking horizons and its rich local produce are the inspiration behind Chubut Food & Fire.

Book

your table

Open from Thursday to Sunday
from 7:00pm to 10:30pm

Chef Agustín Brañas

Chef Agustin Brañas pushes the boundaries of live fire cuisine and produces a menu that is both elegant and true. It delights the palate by transforming the finest ingredients into a meeting of textures that are both rustic and refined creating the essence of taste.

Chubut is a return to simplicity and by using the magic of fire, Chef Agustin Brañas aspires to evoke emotion, arouse memories and take you on an unforgettable culinary journey to a land where the food both excites and soothes the soul.

Book

your table

Open from Thursday to Sunday
from 7:00pm to 10:30pm

Chef Agustín Brañas

Chef Agustin Brañas pushes the boundaries of live fire cuisine and produces a menu that is both elegant and true. It delights the palate by transforming the finest ingredients into a meeting of textures that are both rustic and refined creating the essence of taste.

Chubut is a return to simplicity and by using the magic of fire, Chef Agustin Brañas aspires to evoke emotion, arouse memories and take you on an unforgettable culinary journey to a land where the food both excites and soothes the soul.